Qui sommes-nous ?

Nous sommes un couple de passionnés de verre. Et particulièrement le verre au chalumeau
Notre histoire avec le verre au chalumeau a commence quand Dag allait commencer à créer des perles pour Karin qui déjà à l'époque montait des bijoux fantaisie.

-Dag a assez vite eu l'impression de tourner en rond en faisant des perles ( ce qui est un peu normal quand on file des perles sur un mandrin ) et a commencé à créer d'autres objets et figurines. Il a ensuite suivi une formation à la fois en France et en Italie, chez Mauro Viannello à Venise.  Actuellement Dag crée des figurines et objets, mais également des pendentifs dans un verre (borosilicate) qui se prête bien à ces créations.

-Karin était du coup "obligée" de s'y mettre - Dag ne lui faisant pas les perles- son imagination et son sens esthétique -ainsi que son niveau technique et ses exigences, se reflètent à la fois dans ses perles et les montages des bijoux qu'elle créé.
Tous les deux, nous cherchons toujours à tendre vers l'optimale la qualité de ce que nous créons. Nous espérons de tout notre cœur de vous satisfaire de nos créations ! 

Joyeuse navigation sur notre site !

Karin Lahr
Dag Aasdam